Votre ramonage à


59 €TTC


CERTIFICAT ET DEPLACEMENT INCLU

Découvrez nos tarifs de ramonage
à Paris et en Ile-de-France.

Intervention en Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contactez pour prendre rendez-vous chez vous dans votre ville.
Appelez le 01.46.59.48.60

Découvrez les ramoneurs de votre département

Nous intervenons dans toute l'Ile-de-France pour le ramonage de vos chéminées

ramonage restaurants Ile-de-France

Particuliers, nous sommes à votre disposition.

Un service professionnel pour particulier.

Depuis notre création en 1997, nous n'avons cessé de servir les particuliers.
Que ce soit pour des conduits de cheminée, de poêle ou de chaudière à gaz, le particulier reste le client que nous servons le plus.

Aujourd'hui, les particuliers représentent plus de 6O% de nos interventions.
Il est important de préciser, que nous ne pratiquons pas le "porte à porte", d'ailleurs nous tenons à vous mettre en garde contre ces "ramoneurs" non assimilés à un organisme qui ternissent l'image de notre profession.
Si plusieurs particuliers nous ont fait et nous font confiance aujourd'hui en souscrivant à notre contrat d'entretien, c'est surement grâce à notre professionnalisme et la facilité qu'ont nos ouvriers à communiquer avec vous.

L'hiver arrive et vous sentez la température exterieur baisser peu à peu, vous souhaitez allumer un feu de cheminée afin de réchauffer la pièce, ou votre poële à fioul ou à bois. Une fois enclanché, vous vous retrouvez vite enfummé à causse de votre conduit non ramoné. Pas de panique, éteignez le feu et faites appel, de toute urgence, à un ramoneur professionnel à Paris ou en Ile-de-France : Compagnons ramonage.

Une fois sur place notre ramoneur expert analyse la situation et vous établi un devis en quelques minutes. Si celui-ci est accepté, il se met directement au travail et ramone votre conduit.
Vous êtes rassuré et nous aussi !

Merci à nos clients toujours plus nombreux et pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, rendez-vous sur contact afin de faire connaissance avec nous.